Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moadib-diorama

moadib-diorama

Blog sur mes différentes maquettes et dioramas.


Diorama N° 2 " Troupes Russes en Pologne 1944 " Suite 3

Publié par moadib-diorama.over-blog.com sur 23 Août 2010, 09:38am

Catégories : #DIORAMA N°2

IMGP0741

 

IMGP0742

Encore pas mal de finition sur la grande maison mais ca avance et il reste encore toutes les figurines ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe, vu ta rapide avancée, j'ai remis un coup sur le mien mais pas moyen tu es trop rapide.^^ Tes couleurs de façade sont chouettes, j'avais dans le projet des teintes similaires, je vais les<br /> revoir pour ne pas faire un doublon^^<br /> Encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents