Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moadib-diorama

moadib-diorama

Blog sur mes différentes maquettes et dioramas.


Diorama N° 2 " Troupes Russes en Pologne 1944 " Suite 2

Publié par moadib-diorama.over-blog.com sur 21 Août 2010, 16:24pm

Catégories : #DIORAMA N°2

IMGP0731

Mise en peinture de la deuxieme maison polonaise avec debut des effets .....

IMGP0728

Debut de la vegetation

IMGP0730

Un aperçu

IMGP0734

Finition du sherman

IMGP0735

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> Superbe, j'adore la patine de ton écurie les briques sont parfaites! Je vois le post de phil, pour donner mon point de vue sur le joint des 2 plaques, je mets du putty que je regrave, normalement<br /> c'est impeccable!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce dio. C'est rare de voir une maquette de Sherman soviétique et c'est super de l'avoir fait. Je vois la séparation des plaques de pavés sur le sol. Tu devrais peut etre positionner le char<br /> dessus pour en limiter la vue. Belle réalisation! Bonne continuation! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci phil tu a raison pour la séparation, je vais mettre le char dessus et pourtant j'ai essayé de la rendre invisible avec du platre mais il reste tjrs une marque. je devrais essayer de mettre<br /> une sorte de patte à modeler a voir .....je vais pofiné sa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents