Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moadib-diorama

moadib-diorama

Blog sur mes différentes maquettes et dioramas.


Diorama N° 3 " Américain contre allemand normandie 44 " Suite 5

Publié par moadib-diorama.over-blog.com sur 9 Octobre 2010, 16:21pm

Catégories : #DIORAMA N°3

IMGP1213

Mise en place de quelques vehicules, de la signalisation et du reste de la végétation

IMGP1218

 

IMGP1221

 

IMGP1223

 

IMGP1224

 

IMGP1226

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci à tous pour vos encouragements ......<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Compliments pour la réalisation de tes dios. Je suis toujours aussi admiratif du coeur à l'ouvrage que les maquettistes mettent sur les dioramas. Bonne continuation !<br /> J'ai aussi l'intention de monter un petit dio normandie mais pour l'instant, je suis trop occupé sur mes figurines.<br /> éric-fighisto<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce dio il est très beau. A bientôt Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Cédric, merci pour le tuyau concernant les pigments, en effet la terre vers ton entrée de ferme est vraiment réaliste! Belle avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents