Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moadib-diorama

moadib-diorama

Blog sur mes différentes maquettes et dioramas.


Diorama N° 2 " Troupes Russes en Pologne 1944 " Suite 5

Publié par moadib-diorama.over-blog.com sur 29 Août 2010, 14:53pm

Catégories : #DIORAMA N°2

IMGP0860

L'armée russe en pologne avant d'envahir l'allemagne en direction de berlin

IMGP0861

L'hopital de campagne avec le panneau indiquant la direction de l'allemagne en russe fait au pinceau

IMGP0862

Mon premier personnage le conducteur de char

IMGP0863

 

IMGP0864

 

IMGP0865

 

IMGP0866

 

IMGP0868

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pô cool en effet pour les chenilles mais bon bien joué ça ne se voit pas^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Re coucou,<br /> Franchement tout est très chouette, surtout pour un deuxième! Perso j'en suis au 4ème, alors je n'ai pas grand chose à t'apprendre mais je peux te donner mon avis extérieur (je consulte souvent ma<br /> femme pour qu'elle me donne son avis car quand on à le nez dedans on à du mal à être objectif!)<br /> Il y à une tâche de jus sous la fenêtre principale de la clinique que tu pourrais cacher en tirant quelques noisettes d'huile.<br /> Le char est nickel, quelques pigments pour le train de roulement et le bas de caisse améneraient un petit plus.<br /> Enfin je ne suis pas convaincu par la disposition des feuilles, je verrais plus quelques paquets dans des zones stratégiques et des zones plus ou moins sans mais c'est mon avis.<br /> Voilà pas grand chose à critiquer, superbe, hâte de voir les autres figurines.<br /> Merci pour tes encouragements, bientôt la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Cédric,<br /> Bravo tu touches au but!<br /> Tu me donnes du fil à retordre du coup car voulant éviter de faire un doublon avec ton dio, je dois revoir un peu mon plan de base!<br /> Merci en tout cas car en tant que pionnier, tu me fournis un excellent support!<br /> La suite!!!!<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut fabrice merci pour ton message mais il y a 2 jours j'ai retrouvé les chenilles de mon sherman 6 jours apres le montage en morceaux je pense que je suis tombé sur une mauvaise serie car j'en<br /> ai chier pour les réparer (ils étaient cassé en 3 morceaux bizarre pas trop compris et obliger de les faire légèrement fondre pour les réparer puis de coller le sherman sur le dio pour éviter<br /> qu'ils se fragilisent).Par contre moi c'est mon deuxieme dio et je suis content de te donner se support. Une question que pense tu du rendu des feuilles mortes , le veillissement du dio en<br /> général et l'aspect de la peinture le l'hopital de campagne? merci et super la texture de ton toit de l'écurie moi j'ai hâte de voir la suite aussi de ton dio a plus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents